Politique de confidentialité
Politique de confidentialité
Recueil de données
Les informations recueillies suite
- à des demandes de contact et/ou d'informations de la part des personnes et sociétés qui contactent ACV ou sont contactées par ACV :
- oralement,
- par téléphone,
- par messagerie électronique,
- par le remplissage de formulaire sur internet,
- par la remise d'une carte de visite,
- à une visite sur site de la part des techniciens d’ACV :
- relevé des installations techniques
- prise de photo du matériels en place
- lecture et/ou photocopie de documents pour le bon déroulé de notre mission
sont stockées en interne dans la société et traité selon notre politique de confidentialité imposé au organisme « Tierce parti » défini par la norme NF EN ISO 17020.
Types de données
Les données recueillies sont tout ou partie des données suivantes :
- Nom et prénom,
- Société et activité
- Adresse de la société,
- Surface et type de locaux
- Téléphone,
- Adresse mail.
- Détail des installations techniques visitées sur sites (relevés manuscrits/photographies/plans/notes de calcul…)
En particulier, nous ne collectons aucune donnée bancaire.
Traitement des données
Les données recueillies nous servent à
- contacter les personnes et sociétés pour proposer des services et/ou des promotions,
- facturer nos clients.
- Rédiger des rapports d’audits ou de contrôles des installations techniques visitées
Responsable des traitements
Le responsable des traitements est Joel Floquet Président de la SAS
Partage des données
Les données recueillies sont stockées en interne dans la société et/ou sur notre outil de CRM, lequel n'est accessible qu'au seul gérant de la société et est lui-même conforme RGPD.
Les données de facturation et de comptabilité sont accessibles aux services de l'état et à notre expert comptable, qui se porte garant de la confidentialité de ces données.
Les données techniques sont accessibles aux services d’accréditation réalisant un audit annuel chez ACV ; aux commissions de sécurité, aux services judiciaires sur demande du juge.
Les données recueillies par ACV ne font en aucun cas l'objet de transfert à titre gratuit ni onéreux à d'autres personnes ou sociétés extérieures.
Suppression des données
Toute personne ou société peut
- se faire communiquer les informations détenues à son sujet par ACV,
- demander l'effacement de ces informations après une période de 6 ans (notre durée d’archivage informatique et papier)
- en adressant un courrier recommandé au siège de la sté ACV.
Hébergement
Site hébergé sur un serveur dédié à la société Ambrey – 24 résidence du chemin de Saint Pierre 91490 ONCY SUR ÉCOLE – 01 64 98 08 19.